Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
From Happy Nac
6 octobre 2011

à la bonne soupe !

08082011742

Grâce à ma môman, j'ai maintenant la soupière assortie aux assiettes de ma grand-mère et je peux faire de jolies tables pour la soupe du soir !!! Ceci dit, dès que j'ai un peu de sou et que j'accepte, donc, de refréquenter les brocantes (ahem), j'espère trouver d'autres assiettes comme celles-ci car je ne suis pas la seule à avoir ce type d'assiettes venue d'une mère-grand... et comme je n'en ai que 6, hélas...

Et vous ? de la vaisselle des aïeuls aussi ?

Publicité
Publicité
Commentaires
J
ce ne sont pas des assiettes à soupes, mais des assiettes plates qui me viennent de mon grand-père. il me les a données lors de mon emménagement dans mon studio il y a 12 ans, et nous les utilisons en famille quasi quotidiennement :-)<br /> <br /> (je te prendrai une photo tiens, elles ne sont pas spécialement jolies, mais j'y tiens)
From Happy Nac
Publicité
From Happy Nac
Derniers commentaires
Archives
Newsletter
Publicité