Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
From Happy Nac
24 juin 2012

les bons mots de vos... parents !!

Pour une fois, ce n'est pas un de mes enfants qui m'a fait rigoler :

 

"quand est-ce qu'il y aura quelqu'un chez toi que je dépose les enfants ?"
"quels enfants ?"
"et bien M [mon petit dernier] et ta soeur"
"euh.. .tu sais maman, maintenant elle est grande ma soeur ! tu peux la laisser seule chez moi avec M, qu'ils nous attendent..."

je crois que ma mère n'arrive pas à se faire à l'idée que ma soeur est adulte...
pourtant, à 33 ans, elle l'est non ?

inutile de préciser que maman et moi avons rigolé au téléphone, bien rigolé, même !
Publicité
Publicité
Commentaires
M
Haha excellent! Je vois qu'il n'y a pas que ma mère qui a du mal à se faire à l'idée que ma soeur et moi sommes adultes maintenant!
From Happy Nac
Publicité
From Happy Nac
Derniers commentaires
Archives
Newsletter
Publicité