Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
From Happy Nac
3 novembre 2013

douze !

2013-08-26-056

Douze ans... ma fille a douze ans demain, dans quelques heures... que le temps file décidément vite !!

Oui, l'adolescence est une période bien troublante pour les parents ! On voit disparaître l'enfant qu'on a eu, on voit naître une autre personne... pas encore l'adulte qu'il ou elle sera, mais déjà plus un enfant. Les goûts et occupations changent, s'affirment aussi. Les idées fusent, le cerveau nous semble étonnemment plein, et capable de réflexions plus poussées qu'on ne s'y attend... Le corps se transforme, les complicités mère/fille s'enracinent... Je trouve ce changement fascinant ! L'impresion d'assister à l'ouverture d'une chrysalide, de voir s'épanouir un papillon dont les ailes sont encore trop froissées pour que je voie à quel point il va être beau et grand.... et s'envoler !

 

Bon anniversaire ma grande fille si tendre et complice avec sa maman. C'est hélas une journée de retour à l'école après deux chouettes semaines de vacances, mais tout de même, je vais faire en sorte que tu la trouves belle quand même !

Publicité
Publicité
Commentaires
From Happy Nac
Publicité
From Happy Nac
Derniers commentaires
Archives
Newsletter
Publicité