Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
From Happy Nac
16 octobre 2011

au-dessus des nuages.

C'était mercredi dernier, il faisait un temps dégueux. On se gelait avec 9 pauvres degrés, aveuglés par une purée de pois voir même de poix, humide, froide et dense...

Et puis j'ai commencé ma tournée des chantiers du mercredi, à quelques 10km du boulot MAIS quelques centaines de mètres plus haut... et là ! Il faisait 16, il faisait grand soleil, il faisait BEAU !!

Alors je suis allée au bout du chemin pavé qui traverse le village, au pied de l'église, de là où on a une vue imprenable à 360°... et j'ai pu admirer la combe verte qui s'étalait à mes pieds et que grimpaient hardiment un groupe de marcheurs avec qui j'ai discuté... car au dessus de ce moutonnement de nuages blancs, au loin, on voyait nettement se découper des monts... qu'il n'était pas toujours évident de repérer. Pourtant on a bien identifié le Mont Gerbier de Jonc, le Mézenc, le Pilat et à peine deviné le Mont Blanc...

Puis je suis redesendue dans les nuages... pouah ! (y'avait même un peu de gelée accrochée aux sapins dans une combe de l'ubac, mais je n'ai pas réussi à prendre une photo correcte depuis ma voiture avant qu'une autre n'arrive derrière et ne m'oblige à redémarrer... dommage)

12102011057

12102011058

12102011059

Les photos ne rendent pas le moutonnement des nuages. Ils étaient vraiment d'un blanc pur, en petites boules agglutinées sous nous... comme si on avait rempli tout un creux de coton.

C'est étrange, vraiment, de se retrouver au-dessus des nuages sans avoir pris l'avion ! Ca m'arrive souvent et ça m'étonne toujours !

Publicité
Publicité
Commentaires
From Happy Nac
Publicité
From Happy Nac
Derniers commentaires
Archives
Newsletter
Publicité