Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
From Happy Nac
19 novembre 2011

calendrier de l'avent

Je ne sais pas si vous en faites un, chaque année je cherche une nouvelle idée. Je crois que celle de Ciloubidouille m'a tellement plue qu'on va en faire une série pour les proches ce WE :D !!

Y'a deux ans j'avais pris des rouleaux de PQ, entourés de papier kardft façon bonbon avec un morceau de raphia à chaque bout pour fermer, des gomettes pour faire les chiffres et la déco.
dedans j'avais mis un chocolat pour chacun, emballé dans un morceau de papier de soie de couleur pour pas avoir de disputes ! héhé !!
rapide, facile et efficace ;)
le petit plus résidait dans le fait qu'on avait éparpillé les 24 rouleaux dans le séjour, donc c'était un peu une chasse aux trésors chaque jour !!

 

et vous ? des idées ? des exemples ?

Publicité
Publicité
Commentaires
L
en effet son idée est très chouette !<br /> <br /> Je ne pensais pas que la mise en vente de tissu pouvait être une forme de supplice ;-)<br /> <br /> bises
S
Arf 9j et demi en fait... histoire d'y bosser la veille, ou la veille au soir...
M
ça va, encore 10 jours ... ;)
S
C'est ds 10jours !!! Nous ne sommes pas prêts ! T_T
From Happy Nac
Publicité
From Happy Nac
Derniers commentaires
Archives
Newsletter
Publicité