Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
From Happy Nac
1 décembre 2011

une grande cuisine

Comme chez Cardamone, j'aimerais une grande cuisine toute simple, avec une graaaande et longue table en bois (plus longue que la sienne), un peu vieille, des chaises en fer et un banc et mon petit monde qui peut papilloner autour... On est souvent en famille dans la cuisine, tassés. On n'y mange pas, certes (et on n'y mangera pas), mais on aime tous cuisiner et en particulier ensemble... alors une grande tablée, miam... Cardamone m'a fait rêver !

et voici d'autres sources d'inspiration, prises au hasard du net... une cuisine "à l'ancienne et conviviale", d'après plusieurs sites, semble être l'étiquette à coller sur ma recherche !

Pour voir les images, il faut rejoindre mon compte Pinterest, désolée.

Voilà un moment de rêve charmant ! Maintenant on retourne au boulot... haha

Publicité
Publicité
Commentaires
C
oui j'avais compris pour les liens ;)<br /> bizarre pour les coms. je viens de voir qu'il y avait une catégorie spam dans les pages commentaires de canalblog (c'est bien la première fois que j'y vais!!), effectivement il y avait quelques commentaires cachés là que je n'avais jamais reçu, mais pas de toi. il y a aussi des commentaires en dessous de mes messages que je ne reçois pas par mail, etc... les affres d'internet quoi!
M
ah ben j'arrive pas à commenter chez toi, ça n'apparaît pas... :/
M
parceque je n'avais pas le temps de refaire le "pint it" à partir des images d'origine (j'ai pas gardé tous les liens dans mon navigateur mais dans un fichier à part... un peu fastidieux en sens inverse !) donc je l'ai fait à partir de celles qui étaient dans mon ordi. d'hab je "pin" en surfant, et jamais après publication sur mon blog, on va dire que c'était exceptionnel ;) !<br /> <br /> il me semblait bien pourtant avoir commenté sur ton blog, justement ! (en général je fais toujours ça quand je garde ou "pin" une photo)... mais comme j'ai souvent des déboires avec mes commentaires (y compris ici), j'imagine qu'il est passé à la trappe car je ne le trouve effectivement plus...<br /> bizarre, bizarre...<br /> je constate qu'il manque 2 autres commentaires de ma pomme d'ailleurs... (j'ai des blogs inaccessibles, comme ça, je sais pas pourquoi... ceci dit d'hab ils sont sur blogger, pas sur canalblog !)<br /> faudrait que j'essaye de chez moi (autre ordi) pour voir...
C
bon par exemple, sur pinterest, là le lien en dessous des images de cuisine renvoi vers toi!! mais bon...
C
la "naïveté", c'est la contrariété -passagère- que j'éprouve quand je tombe sur des images prises sur mon blog sans en avoir été avertie ;) . ce n'est pourtant pas la première fois, et ça ne porte pas à mal, d'autant que tu as mis le lien (sinon je ne les aurais pas vues d'ailleurs). ce qui me gêne un peu c'est que tu commentes ici ces photos alors que tu ne l'as pas fait sur mon blog (auquel cas j'aurais pu revenir vers le tien moins par hasard qu'en consultant mes stats à un instant t).<br /> je sais bien que n'importe qui peut reprendre les images sur mon blog comme sur n'importe quel site, et si je tiens un blog c'est parce que j'ai envie de partager ce que j'y publie. <br /> à mon sens le cas de pinterest est un peu différent dans le sens où le principe est de chopper telle ou telle image, sans vraiment les commenter, d'en faire une planche d'inspiration à partager. encore que les liens qui renvoient vers les sites initiaux ne sont pas optimales je trouve.<br /> enfin bref, tout cela n'est pas bien grave hein! tu aurais pu laisser les photos ;) <br /> enfin comme ça j'ai pu aller faire un tour sur ton pinterest! un jour je m'y mettrais aussi... peut-être...
From Happy Nac
Publicité
From Happy Nac
Derniers commentaires
Archives
Newsletter
Publicité