Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
From Happy Nac
22 juin 2012

c'est cadeau !!

J'ai quelques créations graphiques et pratiques en cours. Je vous offre la première, à imprimer à votre guise. La suivante attendra un peu, c'est un cadeau pour enfant lecteur, je dois d'abord les offrir ;) sinon il n'y aura pas de surprise !!!

Là, il s'agit d'un tableau pour les menus de la semaine parcequ'avec les vacances les enfants seront là à tous les repas et que mon tendre et cher cuisinier sera vite à court d'idées et aussi parceque ma grande cuisinant de plus en plus et ayant souvent envie de s'occuper de tout, elle réclame de pouvoir "réserver" des repas où elle fait tout. Bref, c'est adapté à notre famille, c'est aux couleurs de l'été... mais si ça vous convient ainsi, n'hésitez pas à en faire usage ! Sinon, je pourrais faire des modifs, mais il ne faut pas être pressé....

C'est prévu imprimé en A3 à afficher, mais ça sort très bien en A4 si vous ne pouvez pas faire autrement... Je peux aussi en envoyer par courrier, suffit de me demander !

Enjoy !!

menus_de_la_semaine

aperçu :

apercu menus de la semaine

Publicité
Publicité
Commentaires
A
une excellente idée! lulu réclame souvent de préparer tout le repas (y compris faire la vaisselle après!). pour l'instant ça fait plutôt pique-nique mais c'est la volonté qui compte!
From Happy Nac
Publicité
From Happy Nac
Derniers commentaires
Archives
Newsletter
Publicité