Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
From Happy Nac
5 octobre 2011

debout !

13092011780

Entre ce ciel lourd et bas comme un couvercle et cet horizon montagneux découpé finement... un lever de soleil rougeoyant (ce que la photo du portable ne rend pas). C'était le 13 septembre au petit matin à quelques km de chez moi.

Je me suis régalée tout ce mois de septembre avec de superbes levers de soleil. Maintenant quand j'arrive au boulot il fait encore nuit, hélas...

13092011781

Publicité
Publicité
Commentaires
M
ça faisait tout de même plus de 5 ans que j'avais migré sur hautetfort (11/09/2006 pour être précise !) alors je crois que je m'étais lassée...<br /> <br /> mais je n'ai pas encore pris le temps de refaire toute la déco, ici.<br /> et puis je ne sais pas si je le ferai non plus ;) !!<br /> je me laisse toute liberté !!<br /> <br /> Bises à toi !
A
j'aime bien ton nouveau chez toi. ça fait toujours du bien de faire le ménage, un nouveau départ. c'est pour ça que j'ai toujours aimé la rentrée, la fin de l'année, le début d'un nouvel an, déménager ... bon, tu me diras, si j'ai envie de faire le ménage, je n'ai qu'à commencer! bizoo!
From Happy Nac
Publicité
From Happy Nac
Derniers commentaires
Archives
Newsletter
Publicité